Vous avez le choix entre plusieurs types de couvertures en cas de panne. Vous pouvez trouver une couverture adaptée à vos besoins que vous souhaitiez simplement une assistance de base en cas d’urgence ou une couverture de voyage complète pour vous aider à poursuivre votre voyage. En comprenant les différents types de couvertures pannes et leur lien avec vos besoins, vous serez parfaitement placé pour faire le bon choix.
Couverture en cas de panne d’assistance routière
L’assistance routière est la forme la plus élémentaire de couverture en cas de panne ; en effet, les fournisseurs s’y réfèrent souvent comme une politique de base. Apparemment, la couverture d’assistance routière fournira de l’aide aux conducteurs sur le bord de la route en cas de panne. L’assistance se présente généralement sous la forme d’un ingénieur qui tentera de réparer votre voiture sur les lieux. Pour en savoir plus, veuillez aller à ce site web. Si la réparation n’est pas possible, votre voiture sera remorquée jusqu’à un garage proche choisi par votre dépanneur (dans un certain rayon autour de l’incident), où vous pourrez vous arranger pour la récupérer dès qu’elle sera réparée. Le coût de toutes les pièces de rechange que l’ingénieur peut utiliser, ou de toute réparation qui doit être effectuée au garage, ne sera généralement pas couvert par cette politique de dépannage.
Couverture en cas de panne de voyage
Si vous êtes bloqué avec une voiture en panne loin de votre destination, la couverture vous aidera à poursuivre votre voyage. Chaque politique diffère, mais il existe des similitudes clés entre les fournisseurs. Généralement, si votre voiture doit être réparée dans un garage et que vous devez encore terminer votre voyage, un autre moyen de transport ou de transport sera mis à votre disposition, soit par une voiture de location, soit en prenant en charge les frais de transport en commun. certaines polices couvriront également les frais d’hébergement pour la nuit, jusqu’à un certain montant